Andrea Bocelli, le ténor italien, a laissé résonner son incroyable voix ce lundi de Pâques, dans l’enceinte de la cathédrale de Milan. Avec émotion, il a chanté plusieurs morceaux, dont Amazing Grace, afin de prier pour les victimes du Covid-19.

Le coronavirus se répand dans le monde entier, et n’épargne personne. L’Italie est très fortement touchée, avec près de 20 000 morts dans le pays, dont la majorité à Milan et ses alentours. Aussi, ce Lundi de Pâques sonnait de façon très particulière dans ce pays chrétien. Malgré les mesures de confinement qui ont été prises dans tout le pays, le chanteur Andrea Bocelli a tenu à apporter son soutien au peuple italien dans un moment suspendu…

Aujourd’hui, en ce Lundi de Pâques, les chrétiens ont pu écouter chanter Andrea Bocelli, ténor mondialement connu, qui a interprété plusieurs chants à l’intérieur du Duomo de Milan.

A l’occasion de Pâques, certes, mais également pour apporter son soutien aux victimes du coronavirus. Ce moment suspendu de chant, il l’avait annoncé sur son compte Instagram, et l’avait expliqué comme étant “une prière” face à ce virus qui décime les populations. Un chant enchanteur, suspendu dans le temps, que le public a pu suivre en direct sur Youtube.

Il a notamment interprété L’Ave Maria ainsi que d’autres chants dans l’enceinte de la cathédrale, avant de conclure sur Amazing Grace sur le parvis. Un vrai moment d’émotion…