La fin d’un chapitre. Cela fait maintenant plusieurs années que le duo VersuS, composé de Vitaa et Slimane, s’est formé. Il y a quelques mois, au cours d’interviews pour plusieurs médias, le vainqueur de la cinquième saison de The Voice, laissait sous-entendre que le duo allait bientôt prendre fin, mais sans donner la moindre précision. Ce samedi lors des NRJ Music Awards, c’est désormais chose faite. En effet, alors qu’ils reçoivent le prix du groupe/duo francophone de l’année, Slimane annonce la fin de leur duo.

Une vive émotion

Depuis le début de leur duo, beaucoup ont remarqué la complicité entre Vitaa et Slimane. Et ce samedi 20 novembre, les internautes n’y ont pas échappé.

En effet, après avoir remercié sa famille et ses proches, c’est tout ému que Slimane a tenu à remercier son amie Vitaa tout en annonçant la fin de leur duo.”C’est notre dernière. Parce que bientôt on va passer l’un est l’autre en solo. Je n’ai pas rencontré une chanteuse, je n’ai pas rencontré une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille” a déclaré le chanteur.

Tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter. Je voulais gagner pour que l’on est ce souvenir une dernière fois ensemble. Alors du fond du cœur merci beaucoup” a conclu Slimane.

Merci d’être là mon frère

Vitaa a, elle aussi, tenu à dire merci son ami, pour toutes ces années passées à ses côtés. “Tu sais que tu es plus qu’un frère pour tout ce que tu m’as transmis, pour ta sérénité, ton calme, ta puissance. Ce duo, j’aurais aimé le faire avec personne d’autre. Merci mon frère d’être là” a-t-elle dit émue jusqu’aux larmes.

Pour rappel, tout a commencé il y a presque 2 ans lors de leur première collaboration sur le titre Je te le donne. Leur duo est véritablement né grâce à l’idée d’un de leur proche, le mari de Vitaa. C’est en tout cas ce que la jeune femme a révélé en direct ce samedi. “VersuS, c’était une idée de génie, c’était son idée