Fini la longue chevelure colorée selon ses humeurs. Pour célébrer le début de l’été, la chanteuse française Aya Nakamura a opté pour un look capillaire totalement inédit, qui a fait sensation auprès de ses fans.
L’interprète de «Copines» et «Djadja», titre récemment remixé par la star colombienne Maluma, s’est en effet affichée sur son compte Instagram avec une coupe courte à la garçonne. «Basic», a-t-elle simplement écrit en légende de sa photo.

Un nouveau style qui a fait l’humanité sur la Toile : «Canon», «Magnifique», «La plus belle», «Une beauté», «Trop canononisime», peut-on notamment lire dans les commentaires.

Alors que certains internautes impatients en ont également profité pour l’interpeller quant à la sortie de son prochain album, d’autres se sont interrogés : est-ce une perruque ou une vraie coupe de cheveux ?
Une question à laquelle l’artiste charismatique de 25 ans a répondu dans sa story Instagram, où elle a mentionné le nom du salon dans lequel elle s’est offerte… cette nouvelle perruque, a-t-elle confirmé.

Pour rappel, la chanteuse a été contrainte d’annuler une soirée avec le rappeur Ninho, prévue le 28 juin prochain, dans les arènes de Nîmes, en raison de la pandémie de Covid-19.

View this post on Instagram

Basic

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on