Confinement ne rime pas forcément avec solitude. En tout cas pas pour Brad Pitt qui n’a jamais autant vu ses enfants que pendant cette période où personne ne peut bouger. Si c’est chez Angelina Jolie que la petite tribu de six est confinée, cela n’empêche pas l’acteur d’être plus présent que jamais auprès d’eux.

Si le confinement peut être très compliqué pour les familles de parents divorcés, il semblerait que ça ne soit pas le cas pour Brad Pitt et Angelina Jolie, séparés depuis 2016. Les six enfants du couple sont confinés chez leur mère à Los Angeles.

Mais cela ne les empêche pas de voir leur père, bien au contraire, il semblerait qu’ils n’aient jamais autant pu profiter de lui ! Selon une source qui s’est confiée à Hollywood Life : « Brad n’a jamais été aussi proche de ses enfants et continue de les voir pendant le confinement (…) Ils passent énormément de temps avec lui, quasiment plus pendant le confinement qu’avant puisqu’ils restent tous au même endroit. »

 

Rien de mieux que la famille
Effectivement, sans tournages et sans obligation d’aucune sorte, Brad Pitt peut profiter à fond de sa famille. Même chose du côté de ses enfants qui ne sortent pas : « IIs ne voient pas leurs amis, ne sortent pas faire leurs activités extra scolaires ». Le confinement fait donc le plus grand bonheur de l’acteur qui a toujours été extrêmement proche de sa progéniture.

Selon cette même source « Brad adore ses enfants et ils le lui rendent bien. Si a un moment les choses étaient tendus entre Maddox et lui, la situation s’est considérablement améliorée. Brad est d’ailleurs très heureux de la direction que prend leur relation même s’il n’est pas très communicatif sur sa vie privée en ce qui concerne ses enfants. »

De façon inattendue, le confinement peut donc aussi être une occasion de tendres retrouvailles familiales !