L’été dernier, le prince Harry et Meghan Markle assistaient ensemble à l’avant-première du film « Le Roi Lion », à Londres. Les photos du couple princier rencontrant Jay Z et Beyoncé avaient fait le tour du monde. Mais alors que tout le monde regardait en direction de Meghan Markle et Beyoncé en train de parler, une autre discussion avait lieu à quelques centimètres d’elles. Le prince Harry a été filmé alors qu’il essayait de vendre les talents de comédienne de son épouse à Bob Igers, CEO de Disney. On l’entend dire : « Savez-vous qu’elle fait des doublages ? Vous avez l’air surpris mais oui, elle serait très intéressée. » Bob Igers répond alors qu’il aimerait beaucoup lui faire passer des essais.

La semaine dernière, le « Times » avançait que les négociations entre Disney et la duchesse de Sussex avaient bien avancé et qu’une collaboration était sur le point d’être concrétisée. Mais hier, le « Daily Mail » a affirmé au contraire que Disney n’était pas intéressée par l’ancienne star de « Suits ». Selon un réalisateur qui s’est confié au tabloïd, Meghan Markle serait trop « controversée », ce qui ne collerait pas avec l’image de Disney. Il ajoute : « Meghan a plus besoin de Disney que Disney n’a besoin de Meghan. »

En janvier, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient qu’ils voulaient se retirer de la vie royale de premier plan, et s’installaient au passage au Canada. Mais le couple princier s’apprête désormais à emménager à Malibu, en Californie, non loin de la mère de Meghan, mais surtout, près d’Hollywood, où elle pourra relancer sa carrière. Selon la source, Meghan Markle a d’ailleurs plusieurs rendez-vous programmés à Hollywood.

Source MSN