Christina Milian, a fait rapidement grimper la température sur le célèbre réseau social  instagram en se dévoilant moulée dans un legging et dans une position qui ne laisse que peu de place à l’imagination.

Deux mois après son accouchement, Christina Milian a déjà retrouvé un corps de rêve ! Le 26 mars 2020, la chanteuse américaine a dévoilé un cliché très sensuel en tenue de sport dans sa propriété de Los Angeles.

Vêtue d’un legging bleu ultra-moulant, l’interprète du titre When You Look At Me a dévoilé son postérieur magnifiquement galbé avec une pose pour le moins suggestive. Son secret ? Les squats, comme elle l’a révélé à son ami J. Ryan La Cour en commentaires.

Une manière pour la belle brune d’inciter ses fans à se sculpter une belle silhouette pendant le confinement imposé en raison de l’épidémie de coronavirus qui touche le monde entier. En légende, elle a écrit : “Pas d’excuses”.

Une photo déjà likée par plus de 213 000 personnes, sûrement impressionnés devant l’impressionnante cambrure de l’artiste américaine de 38 ans.

 

 

View this post on Instagram

No Excuses. ☑️🏃🏽‍♀️💨💨 #justdoit

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on