Dans une vidéo postée ce mardi 17 mars, sur son compte Instagram, Cristina Cordula a évoqué les raisons pour lesquelles elle a décidé de quitter la France.

L’animatrice télé est aujourd’hui confinée du côté de Rio, aux côtés de son fils, de son mari et du restant de sa famille.

C’est d’ailleurs dans une vidéo postée ce mardi que la principale intéressée a fini par s’épancher sur le sujet au moment où Emmanuel Macron a annoncé la fermeture des frontières, afin de minimiser les risques.

Dans les première secondes de son enregistrement, Cristina Cordula explique à sa communauté à quel point il est important de rester chez soi et d’être solidaire mais aussi combien ce confinement peut être bénéfique et qu’il est plus que nécessaire de prendre soin de soi comme de ses proches dans ces temps difficiles.

Moi, j’ai décidé de venir à Rio, de passer ces moments de confinement auprès de ma famille, de mon mari, de mon fils qui est là. On va rester ensemble. On ne sort pas de la maison. On reste tranquilles ici. Le virus est aussi arrivé à Rio alors on va essayer de rester ensemble. Je vous aime“, conclut la reine du shopping, qui garde le lien avec ses fans via les réseaux sociaux.