Dadju a dévoilé le clip de son titre inédit King. A cette occasion, il n’a pas hésité à se métamorphoser. Méconnaissable, le chanteur a créé la surprise au sein de sa communauté de fans, sous le choc.

L’année 2022 risque d’être celle de Dadju. Le petit frère de Gims fera ses débuts au cinéma dans Ima disponible le 11 mai prochain. En attendant, celui qui est récemment devenu papa pour la troisième fois ne se tourne pas les pouces puisqu’il s’apprête à sortir un nouvel album qui accompagnera le film dont il est à l’affiche. Il s’est d’ailleurs livré sur ce nouvel opus sur BFM TV à : “J’entends énormément d’histoires autour de moi. Tout ce que je dis dans mes morceaux est vrai. Je raconte toujours l’histoire de quelqu’un dont je tairai le nom à chaque fois. Je reçois beaucoup de messages de fans qui me disent Dadju là tu racontes ma vie. Moi ça me touche énormément et ça me pousse à écrire davantage”. Ce vendredi 18 février 2022, le chanteur a réservé une surprise à ses fans puisqu’il a dévoilé un premier extrait intitulé King ainsi que son clip. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci est inattendu.

Dadju métamorphosé pour King, les fans sont choqués

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Alors que la chanson raconte un triangle amoureux, Dadju a décidé de jouer le rôle des deux hommes concernés. L’un est incarné par le chanteur au naturel et l’autre apparait par contre avec une longue barbe et le crâne chauve. Amusé par cette expérience, celui qui a poussé un coup de gueule contre les Victoires de la Musique a partagé des clichés de ce nouveau look sur les réseaux sociaux et a demandé à ses abonnés : “Qui m’a reconnu tout de suite ?“. À voir les réactions hallucinés des internautes, la surprise est plus que réussie.

J’arrivais pas à me convaincre que c’est Dadju”, “Purée c’est Dadju déguisé j’avais pas remarqué”, “Je me suis dit c’est qui après je vois une identification Dadju mais après avoir zoomé”, “Attend Dadju t’es sérieux là ?”, “OMG on dirait Kaaris”, Le regard ça se voit direct”, peut-on lire dans les commentaires. Surprise, sur prise !