Djibril Cissé, 38 ans, n’en finit pas d’insister. L’attaquant est impatient de sortir de sa retraite pour revenir en Ligue 1 et parvenir à la barre des 100 buts marqués.

Un défi complètement fou. Djibril Cissé veut sortir de sa retraite pour mettre 4 buts en Ligue 1 et atteindre la barre symbolique des 100. Le fantasque attaquant de 38 ans a lancé un appel à Nîmes et à Diijon lors d’un passage à Europe 1. “Avant l’AJ Auxerre, j’ai commencé à Nîmes.

La boucle serait bouclée. Il y aussi Dijon. J’ai du respect pour tous les clubs, ce serait un grand geste de leur part”, a ainsi sollicité Cissé. Prêt à “jouer gratuitement”, le joueur se dit obsédé par un chiffre comme il l’a confié à So Foot récemment. “La barre des 100 me hante, je suis resté à 96 depuis que j’ai arrêté. Il m’en manque quatre et je le vis mal, ça me rend fou”.

Le mur du 100 pour Cissé ?
Pour rappel, l’ancien joueur de Liverpool s’est retiré du football professionnel depuis l’été 2015 et une dernière expérience à Bastia. Dernièrement, Raymond Domenech, son ancien entraîneur en équipe de France A et Espoir, s’était exprimé en faveur d’un retour de Cissé. “Il a des capacités athlétiques, de vitesse, de frappe, et il les a toujours”, avait recommandé l’ancien sélectionneur des Bleus. À Nîmes et Dijon de trancher…