Donald Trump n’a pas terminé de faire parler de lui. L’ancien chef de l’état, habitué des polémiques et appréciant être au centre de l’attention aurait critiqué ouvertement son prédécesseur, Barack Obama, ainsi que le physique de sa femme Michelle. Ces propos auraient été enregistrés, et le Washington Post serait en possession de ces audios.
Donald Trump critique Michelle Obama
Le 11 avril dernier, alors que l’ancien Président de la République Donald Trump tient une réunion avec le Comité national républicain dans son club privé de Mare-a-Lago situé en Floride, le milliardaire aurait dérapé et aurait critiqué Barack et Michelle Obama.
Alors qu’il affirme avoir fait élire le gouverneur républicain de Géorgie Brian Kemp malgré le soutien massif de Barack Obama et Oprah Winfrey pour sa rivale, l’ancien président des États-Unis aurait ironisé sur le couple Obama, ce qui aurait énormément fait rire son assemblée :
“Barack Hussein Obama et la très belle Michelle Obama”
Donald Trump songe à se représenter
Selon beaucoup de médias américains, Donald Trump serait prêt à tout pour faire parler de lui. Plus récemment, lundi 19 avril, alors qu’il est interviewé sur Fox News pour la première depuis la fin de son mandat, l’ancien chef de l’État aurait expliqué qu’il songeait à se représenter en 2024. Il a déclaré :
“J’y pense très sérieusement. Mais d’un point de vue juridique, je ne veux pas encore en parler, c’est un peu trop tôt.”
Reste à savoir s’il pourra aller au bout de ses ambitions. Rappelons que pour le moment, Donald Trump est visé par une enquête concernant ses opérations financières.