Le chanteur est aussi le propriétaire d’un pub londonien qui a dû fermer à cause de l’épidémie.
A seulement 29 ans, Ed Sheeran a déjà tout réussi. Ses succès sont connus dans le monde entier et côté coeur, il file le parfait amour avec Cherry Seaborn, qu’il a épousée en 2018. En février dernier, le chanteur britannique indiquait vouloir faire une pause dans sa carrière, au grand désespoir de ses fans.

Mais il ne reste pas pour autant inactif, puisqu’il a acquis en septembre 2019 le Bertie Blossoms, un pub branché du quartier de Notting Hills à Londres.

Seulement voilà, en cette période de crise sanitaire qui touche l’ensemble des continents et assez durement la Grande-Bretagne, Ed Sheeran a été contraint de fermer son établissement mettant ainsi au chômage technique tous les employés qui faisaient fonctionner le bar.

 

Il “n’acceptera aucune proposition du gouvernement”
Ed Sheeran aurait alors pu prendre l’option du chômage partiel, qui comme en France est pris en charge par l’Etat (et le contribuable).

Mais la star a préféré renoncer à toute aide et continuer à payer elle-même ses employés sur sa (grosse) fortune personnelle.

“L’entreprise, dont les propriétaires sont Ed Sheeran et Stuart Camp, n’acceptera aucune proposition du gouvernement, que ce soit un prêt ou un don, ou ce genre de choses”, a indiqué un porte-parole d’Ed Sheeran auSun. Une initiative qui redore encore un peu plus le blason de la star.

Sa visite surprise à des enfants hospitalisés
Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran montre qu’il a un grand coeur. Voici environ un an, après avoir donné une série de concerts à Lyon, l’interprète de Shape of you s’était rendu dans un hôpital pour rendre visite à des enfants malades.

Une visite surprise qui avait mis du baume au coeur aux petits patients et qui s’était effectuée loin de toute médiatisation. Ce n’est qu’après coup que quelques photos et vidéos avaient circulé sur la Toile. Décidément, le chanteur Ed Sheeran est vraiment l’homme parfait.

Reste à espérer qu’il pourra rouvrir prochainement son pub de Notting Hills !