Elle est le visage de la nouvelle campagne Fendi. Dans une courte vidéo shootée pour la collection #FendiSolarDream, Iris Law se présente au monde, dévoilant au passage les secrets qu’elle garde dans son Peekaboo, sac iconique de la maison italienne. Issu de la collection printemps-été 2020, ce nouveau modèle apparaît ici version cuir tressé, insufflant une allure estivale ultra-désirable à sa propriétaire.

« Le sac Peekaboo peut facilement être porté avec un costume et des bottes, mais aussi parfaitement avec une robe », souligne celle dont le style oscille justement entre l’athleisure et les robes ultra féminines.

Qui est Iris Law, nouveau mannequin en vogue ?
Étoile montante du mannequinat, Iris Law a de qui tenir. Fille des acteurs britanniques Jude Law et Sadie Frost et filleule de Kate Moss, cette jeune femme de 19 ans n’en est pas à son premier coup d’essai dans l’industrie de la mode.

À 15 ans, elle pose pour la première fois pour la campagne Violetta Fancies You x Illustrated People avant d’être choisi deux ans plus tard pour poser pour le lookbook de la collection Croisière 2017 de la maison Miu Miu.

En janvier 2017, Burberry la choisit comme égérie de son rouge à lèvres « Liquid Lip Velvet ».

En 2019, elle participe aux campagnes Calvin Klein et Lacoste, avant de faire ses débuts sur les podiums l’année suivante.

Elle a notamment été aperçue le 3 mars dernier sur le catwalk de Miu Miu, lors de la Fashion Week de Paris.