Dans l’épisode de son émission «Red Table Talk» diffusé mercredi, Jada Pinkett a fait des révélations surprenantes sur son mariage avec Will Smith.

Jada Pinkett et Will Smith forment l’un des couples les plus solides d’Hollywood. En couple depuis 26 ans et mariés depuis 1997, les deux acteurs respectivement âgés de 48 ans et 51 ans ont apparemment encore beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre. C’est ce que Jada a elle-même révélé lors du dernier épisode de son émission Facebook «Red Table Talk», diffusé mercredi 29 avril 2020.

Alors qu’elle interrogeait une psychologue spécialisée dans les thérapies conjugales (il s’agit d’ailleurs de la sienne) au sujet des couples parfois mis à rude épreuve en cette période de confinement, la maman de Willow (19 ans) et Jaden (21 ans) a admis que la quarantaine lui avait permis de comprendre qu’elle ne connaissait «pas du tout» son mari.

“On apprend à être amis”
«Je dois être honnête. L’une des choses que j’ai comprises, c’est que je ne connais pas du tout Will. J’ai l’impression qu’il y a une couche à laquelle on accède, puis la vie nous occupe et on se crée des histoires dans notre tête… et c’est l’idée que l’on se fait de notre partenaire, mais ce n’est pas notre partenaire», a-t-elle commencé par dire.

Au final, Jada Pinkett a expliqué qu’elle et Will Smith essayaient de «devenir amis». «On apprend à être amis. On se fait des idées sur ce à quoi est censé ressembler une relation intime, à quoi est censé ressembler un mariage… Will et moi sommes dans un processus où il apprend à s’aimer lui-même, où j’apprends à m’aimer moi-même, et où l’on construit une amitié tout au long.

C’est quelque chose d’être marié à quelqu’un pendant plus de vingt ans et de se rendre compte qu’on ne le connaît pas, qu’il ne vous connaît pas, et de réaliser aussi qu’il y a un aspect de soi que l’on ne connaît pas non plus», a-t-elle conclu.