Johnny Depp est confiné dans le sud de la France, dans son immense domaine du village du Plan-de-la-Tour. Dans son édition du mardi 21 avril 2020, Le Parisien donne une description détaillée de ce “hameau provençal.”

C’est ici, en France, que Johnny Depp a trouvé refuge pour affronter le confinement et la crise du coronavirus. “Son hameau provençal est situé au sommet d’une colline, en pleine forêt et totalement inaccessible aux paparazzis”, décrivent nos confrères.

Il s’agit d’une propriété de 15 hectares “abritant dix maisons en pierre, une ancienne église, deux bassins, un bar-restaurant privé et des vignes.” Ici, le musicien ne devrait pas être trop embêté. “Le village du Plan-de-la-Tour est désert. D’une population de 3.000 âmes, il héberge stars discrètes et riches anonymes soucieux d’échapper à la folie tropézienne pendant l’été”, précise le quotidien.

Johnny Depp, qui peut accéder à son domaine par hélicoptère, y vit désormais reclus “avec quelques employés de maison”… pour “une durée indéterminée.” Le domaine avait été acheté en 2001, lorsque Johnny Depp partageait sa vie avec l’artiste française Vanessa Paradis.

Après leur séparation, Johnny Depp avait tenté de mettre le domaine en vente… sans trouver preneur.