Entre le début de sa campagne pour les élections présidentielles et sa crise qui a mené son couple au bord de la rupture, l’été n’a pas été de tout repos pour Kanye West. Depuis quelques semaines, tout semblait être rentré dans l’ordre. Pourtant, le rappeur a dû faire un petit tour par l’hôpital ce 9 septembre 2020.

Il a lui-même décidé de parler de ce qui le faisait souffrir sur son compte Twitter. Le rappeur a d’abord commencé par poster une vidéo de son bras alors qu’il se faisait piquer par une seringue (à ne pas regarder si vous avez peur des aiguilles). Dans un autre tweet, il a ensuite partagé une photo de la radio de son poignet et a expliqué pourquoi il se trouvait là : « Je textote trop mon frère. J’ai dû me faire injecter de la cortisone avec une petite touche de lidocaïne »

Ravi, Kanye West a expliqué que le traitement avait fonctionné instantanément et qu’il ne souffrait désormais plus. Une bonne nouvelle qu’il a célébré en tweetant donc… Pas sûr que son médecin soit d’accord.

La journée n’a pas été des plus simples pour les Kardashian-West. C’est ce 9 septembre que sa femme Kim Kardashian a choisi pour annoncer la fin de l’émission de télé-réalité qui l’a rendue célèbre, « Keeping Up With the Kardashians ». Après 14 années devant les caméras et près de 20 saisons, une page se tourne. La décision a été prise en famille. Est-ce que la récente crise de démence de Kanye West a pesé dans la balance au moment de faire un choix ? L’avenir le dira mais nul doute que la famille, qui a multiplié ses activités et ses revenus depuis plusieurs années, saura rebondir.