Première grande compétition à avoir repris, la Bundesliga a communiqué ce mercredi les dates des ultimes journées de la saison 2019-2020. Le championnat allemand se terminera le 27 juin.

Non seulement la Bundesliga se terminera avant août, mais elle devrait même être achevée avant le mois de juillet. Quelques jours après sa reprise à huis clos, une première parmi les grandes compétitions européennes, le championnat allemand a dévoilé ce mercredi le calendrier de la fin de saison.

La 33e journée aura ainsi lieu en multiplex le samedi 20 juin, et la dernière, la 34e, se déroulera elle aussi en multiplex le samedi 27, à 15h30.

Encore de belles affiches
Comme le souligne la Bundesliga, quelques chocs sont encore au programme entre grosses écuries. Le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich s’affronteront ainsi le 6 juin, une semaine avant que le Bayern ne se retrouve face à Gladbach (13 juin), alors que Dortmund se rendra à Leipzig le 20 juin, pour un match peut-être décisif dans la course à la Ligue des champions.
Après 26 journées disputées outre-Rhin, le Bayern est toujours leader (58 pts) devant Dortmund (54), Mönchengladbach (52), Leipzig (51) et Leverkusen (50).