A chaque évènement sa chanson ! Alors qu’il s’était fait connaître grâce au tube Ramenez la Coupe à la maison – en hommage à la victoire de la France à la Coupe du monde de football 2018 -, Vegedream vient de sortir un titre sur le déconfinement. Mais cela n’a pas du tout plu aux internautes !

Depuis l’été 2018, tous les Français connaissent le nom de Vegedream. Alors que la Coupe du monde de football battait son plein, le chanteur de 27 ans avait sorti un titre qui est depuis devenu un hymne : Ramenez la Coupe à la maison. Pendant des mois, tous les amateurs de ballon rond ont entonné cet air afin de célébrer la victoire des hommes de Didier Deschamps. Mais à force de tourner sur toutes les stations de radio et dans toutes les boîtes de nuit, le tube a fini par lasser. Au point de devenir insupportable pour certains.

Qu’ils se rassurent : le natif d’Orléans est lui-même passé à autre chose. Pour preuve, il vient de dévoiler une de ses nouvelles compositions.

Sur Twitter, ses fans ont découvert une vidéo de lui en train de danser à côté de sa voiture et de célébrer le déconfinement en chanson. Une démarche qui n’a pas vraiment plu aux internautes, lesquels l’ont à plusieurs reprises qualifié d'”opportuniste”.

Le titre de Vegedream ne rencontre pas le succès escompté
Si Vegedream pensait rencontrer un franc succès avec ce projet, il s’est bien trompé. Contrairement à son dernier tube qui lui avait valu les louanges de tout le pays, il a cette fois-ci fait l’objet de nombreuses moqueries. Beaucoup se sont en effet amusés du fait qu’il sorte une chanson à chaque fois qu’un grand événement a lieu.

« Vegedream en fait sa carrière se fait sur les grands évènements. Au retour de Jésus Christ il va nous faire un son “Ramenez l’Eglise dans le Royaume” », « Vegedream il chante en fonction des évènements de la société ! C’est minable », « Imaginez Vegedream fait un son pour la fin du Ramadan », « C’était sûr qu’il allait faire un son sur le déconfinement ! Qui est étonné franchement ? », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Le morceau aura au moins eu un avantage pour le chanteur : celui de faire considérablement parler de lui !