Lyon remporte la WICC 2022 !

Lyon remporte la WICC 2022 !

L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais s’est largement imposée en finale de la Women’s International Champions Cup face au CF Monterrey. Les Lyonnaises remportent ce tournoi amical pour la deuxième fois de leur histoire.

L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais avait un message à faire passer. Cette année encore, l’OL ne laissera rien à la concurrence, que cela soit en France, en Europe et même sur d’autres continents. Ce dimanche, au Providence Park de Portland, Lyon affrontait le CF Monterrey en finale de la Women’s International Champions Cup, après avoir éliminé Chelsea au tour précédent. Tournoi amical ou non, les joueuses de Sonia Bompastor n’ont pas sous-estimé l’événement et se sont facilement imposées 4-0 contre les Mexicaines.

Un festival de but

Comme lors de la demi-finale, Lindsey Horan a brillé dans son pays natal. À la 39e minute, l’Américaine transforme le pénalty obtenu par l’internationale Française Melvin Malard. Elle récidive quatre minutes plus tard sur une sublime reprise de volée et s’offre un doublé qui conforte l’avantage de son équipe. En seconde période, l’ancienne Parisienne Sara Dabritz a alourdi le score avant que la Danoise Signe Bruun ne vienne clôturer le spectacle avec un quatrième but. L’OL remporte la compétition pour la deuxième fois de son histoire après l’édition de 2019. Dimanche prochain, les championnes de France affronteront le Paris Saint-Germain dans le cadre du Trophée des championnes.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 7 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX