Carrie Bradshaw ou Céline Dion ? On se pose la question au vu des derniers clichés de la diva québécoise sortant de son hôtel à New-York.

La chanteuse de « On ne change pas » est présente dans la ville de la démesure pour assurer quelques dates de son « Courage World Tour ». Et qui dit capitale de la mode dit garde-robe insensée ! Hier, la star n’a donc pas dérogé à la règle en jouant les mariées citadines ou les princesses 2.0. Vêtue d’une sublime robe rose à imprimé chrysanthème de la maison Oscar de la Renta, Céline Dion met tout le monde d’accord. Pour sublimer ce look dramatique à souhait, l’artiste a associé la robe à un pull irlandais couleur ivoire et brodé d’un fleur de la même marque. Pour finir, la maman de trois garçons a fait ressortir son côté femme fatale avec une paire de cuissardes ultra-hautes et s’est entichée d’un bouquet de fleurs fraîches. Le sens du détail, comme toutes les icônes de mode.

La Céline Week

Depuis son arrivée à New-York, la chanteuse a proposé un véritable défilé de mode. Des looks si étudiés qu’ils auraient presque éclipsé la véritable Fashion Week new-yorkaise, qui est plus que menacée. Look street en jogging Balenciaga, en robe et jean ou en total-look sixties, Céline Dion impressionne avec ces pièces si pointues et originales. Bravo, madame.