L’entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira a offert 250 tablettes aux résidents de quatre Ehpad de la ville azuréenne.

Les sportifs, et les acteurs de Ligue 1 en particulier, sont plus que jamais mobilisés pour participer à lutte contre la pandémie de coronavirus. Si de nombreuses initiatives ont été lancées pour aider les soignants, certains n’oublient pas les Ehpad. C’est le cas de Patrick Vieira. L’entraîneur de l’OGC Nice a offert pas moins de 250 tablettes aux résidents de quatre établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Un geste salué par Estrosi
Un outil qui va permettre à de nombreuses personnes âgées de rester en contact avec leurs proches en cette période de confinement.

Ce geste de grande classe du champion du monde 98 a été salué par le maire de Nice Christian Estrosi. “Chaque acte de bienveillance de chaque personne mobilisée est précieux pour nos publics les plus fragiles. Solidaires, nous sommes toujours plus forts et je remercie Patrick Vieira et l’OGC Nice pour leur générosité. Ce don va dans la continuité de ce que j’ai souhaité afin de maintenir le contact avec les familles et limiter l’isolement de nos aînés pendant la période de confinement.