Presnel Kimpembe s’est dit peiné pour Kylian Mbappé, n’oubliant toutefois pas de rappeler que le football était un sport de contact.

A deux semaines du choc face à l’Atalanta Bergame, les regards parisiens sont – officiellement – tournés vers l’Olympique Lyonnais, prochain adversaire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue.
Le quart de finale de la Ligue des champions n’en reste pas moins dans un coin de la tête des joueurs parisiens et les champions de France s’inquiètent forcément de l’état de la cheville de Kylian Mbappé, victime d’une entorse de la cheville après un tacle bien senti de Loîc Perrin en finale de la Coupe de France. Une blessure forcément mal vécue par les Rouge et Bleu. « On est tous très peinés et très gênés pour lui, a d’ailleurs réagi Presnel Kimpembe auprès de RMC Sport. On sait que Kylian est un jeune joueur qui aime jouer. Ça nous peine pour lui. Mais le football, ça reste un sport de contact. Les blessures, c’est quelque chose qui arrive. On a l’habitude de ça. Et on est préparés à ça. On lui souhaite de revenir très vite parmi nous dans le groupe parce qu’on aura aussi besoin de lui. »