Quels sont les 4 secrets anti-âge de Naomi Campbell ?

Quels sont les 4 secrets anti-âge de Naomi Campbell ?

Naomi Campbell a fêté ses 53 ans. Et pourtant, elle semble imperméable au temps qui passe… Voici quelques-unes de ses astuces beauté anti-âge, glanées sur sa page Youtube…

1. Se tenir à une alimentation stricte

Naomi Campbell boit des jus trois fois par semaine et ne mange pas après 20 heures. Depuis des années, elle suit un régime hyper protéiné à base d’œufs et de poissons, mais aussi de beaucoup de fruits et légumes. Lorsqu’elle était en tournage pour l’émission “The Face“, Naomi Campbell avouait apporter ses propres paniers-repas composés de noix, des dattes, des abricots et de nombreux fruits secs. Le soir, elle opte pour un menu léger : elle préfère prendre un grand déjeuner et sauter le dîner.

2. Miser sur des boissons détox

Dans une interview accordée au magazine Playboy, le top révélait la formule magique de sa boisson régime : un cocktail au sirop d’érable mélangé à du piment de Cayenne, du jus de citron et de l’eau. Un régime qu’elle essaye de faire trois fois par an et ce, pendant 18 jours où elle consomme ce cocktail. Le reste de l’année, elle mise sur 8 boissons détox : de l’eau chaude et du citron avec des probiotiques, du thé vert, un mélange pour renforcer le système immunitaire, un autre avec de l’aloe vera qui favorise la digestion, un jus vert, une variante avec de la camomille, un thé à la menthe et pour finir de la SmartWater (eau fabriquée par Coca Cola avec des électrolytes ajoutés pour la réhydration). Son alimentation saine, elle l’a doit à la lecture de son nouveau livre préféré : “Clean” du Dr Alejandro Junger. Un essai qui explique comment prendre soin de son corps grâce à son alimentation.

Dans une vidéo publiée sur son compte Youtube, le supertop a aussi révélé sa recette de milkshake fétiche, composé de : 1 tasse de lait de coco, d’amande ou de céleri / 1 cuillère à soupe de poudre de cacao / 1 cuillère à soupe de matcha en poudre / 1 cuillère à soupe de poudre de baobab / 1 cuillère à soupe de collagène en poudre / 1 cuillère à soupe de poudre d’artichaut / 1 cuillère à soupe de poudre de moringa / 1 cuillère à soupe de protéines vertes en poudre / 1 cuillère à soupe de vitamine C (liquide) / 2 cuillères à soupe de grenade / ½ banane / des glaçons. Le tout à mixer au blender.

3. Adopter un entraînement sportif intense

Avec son entraîneur, Joe Holder, le top fait du sport plusieurs fois par semaine et mise sur la musculation, le yoga, le pilate mais aussi… La capoeira et le kick-boxing, pour des entraînements à plus haute intensité ! Sur Instagram, elle partage régulièrement ses séances de sport avec ses abonnés en l’accompagnant du hashtag #NoExcuses. Fit Ball, boxe, étirements, musculation, corde à sauter…

4. Faire des drainages lymphatiques

Dans une vidéo YouTube, le top dévoilait sa préparation avant un défilé (en l’occurence le premier défilé de Kim Jones pour Fendi). Pour l’évènement, Naomi Campbell a révélé avoir booké un rendez-vous à 9h le jour du show dans son institut fétiche à Paris, chez Olfa Perbal. Au programme : un massage de drainage lymphatique du corps. “Je booke ce soin quand je sors de l’avion ou dès que je peux. J’ai 50 ans passés et je suis forcément plus sujette à la rétention d’eau.”, déclare le top. “C’est un peu comme un pain que l’on lisse et que l’on pétrit. C’est ce que vous voulez pour votre corps : pas de bosse, pas de cellulite…”.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com