Un nouveau Mbappé à l’AS MONACO

Un nouveau Mbappé à l’AS MONACO

La signature pro de Malamine Efekele fait marrer les réseaux sociaux, “Ils ont cloné Mbappé”

Depuis de nombreuses années, l’AS Monaco contribue à faire grandir des joueurs qui connaissent par la suite une grande carrière, comme Kylian Mbappé. En parlant de ce dernier, les Monégasques pourraient bien avoir trouvé… son sosie.

Malamine Efekele. Ce nom ne dit peut-être pas grand-chose au grand public, mais l’attaquant de 18 ans ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux, depuis la signature cette semaine de son contrat professionnel. Pour cause, le Français ressemble énormément à Mbappé, mais la comparaison ne s’arrête pas qu’au physique.

Le joueur a été formé à l’AS Bondy, comme l’actuel Parisien, et il est passé par l’INF Clairefontaine, comme l’actuel Parisien. Le Monégasque a même été entraîné par le père du buteur du PSG: Wilfrid Mbappé.

Le jeu des comparaisons par les réseaux

Comme souvent, les internautes sur les réseaux sociaux se sont vite montrés ingénieux pour souligner la ressemblance entre Efekele et Mbappé. Certains imaginent même le joueur de 18 ans porter les couleurs du PSG et affronter le champion du monde 2018 lors d’un hypothétique PSG-Real Madrid en Ligue des champions.

La comparaison pourrait ne pas s’arrêter là, puisqu’Efekele est considéré comme un élément très prometteur, qui aurait tapé dans l’oeil de plusieurs formations étrangères ces derniers mois. Par le passé, Chelsea était même intéressé. La saison passée, le natif de Livry-Gargan a terminé meilleur buteur des U19 avec 17 buts.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 − 2 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX