Pour l’anniversaire de son mari, Patrick Antonelli, la chanteuse Amel Bent publie une photo où on les voit enlacés.
L’amour est au rendez-vous et Amel Bent le fait savoir en publiant une tendre photo d’elle sur Instagram et de son mari Patrick Antonelli pour célébrer son anniversaire. “H B D M A V I E”, a écrit la jurée de The Voice qui a été touché par le passé d’un candidat. Après leur coup de foudre en 2014, le couple s’est marié en juin 2015, à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Ils ont eu deux petites filles, Sofia, née en février 2016, et Hana, née en octobre 2017.

Cependant en 2016, une ombre est venue s’abattre sur ce tableau idyllique. Patrick Antonelli a été mis en examen pour une affaire de fraude au permis de conduire et incarcéré quatre mois en détention provisoire, alors qu’il était gérant de deux auto-écoles à Neuilly-sur-Seine. Il est accusé d’avoir, avec la complicité d’une employée de la préfecture des Hauts-de-Seine, vendu des permis de conduire à des personnes voulant s’épargner de le passer. Ainsi, certaines personnalités du monde du football, des médias comme Ali Badou et de la mus n’avaient pas hésité à débourser jusqu’à 12 000 euros pour obtenir le fameux sésame pour conduire.

Cette semaine a été annoncée la date du procès pour corruption qui se tiendra du 17 au 19 juin au tribunal correctionnel de Nanterre. Amel Bent n’est pas inquiétée dans cette affaire et reste un indéfectible soutien à son mari et réaffirme en quelque sorte en publiant ce cliché pour son anniversaire qu’ils forment toujours un couple fusionnel.

View this post on Instagram

H B D M A V I E

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on