Elle est l’une des chanteuses les plus en vogue du moment. Après Jennifer Lopez l’année dernière, c’est au tour de Lizzo de collaborer avec la marque de lunettes de soleil Quay Australia. Adoubée pour ses morceaux prônant l’acceptation de soi, l’interprète de « Good As Hell » a imaginé une ligne de solaires complète notamment composée de lunettes aviateurs, cat-eyes, masques, modèles Blue Light ou encore à verres teintés.

Baptisée « Confidence is Quay », cette capsule signe l’arrivée de la chanteuse américaine sur la scène mode. « Quay est une marque différente des autres marques de lunettes que nous avons l’habitude de voir. C’est une marque cool et dans l’air du temps mais également inclusive et accessible. Le message qu’ils véhiculent sur la confiance en soi et l’expression de soi est quelque chose dans lequel je crois profondément et que je soutiens », explique-t-elle dans un communiqué officiel.

Quay et Lizzo profitent de ce lancement pour faire le don d’un million de repas aux personnes dans le besoin. Une raison supplémentaire de se faire plaisir.