Le mannequin s’engage à son tour contre le coronavirus en dévoilant une collection de vêtements à petit prix.

Depuis le début de la pandémie, de nombreux acteurs de la mode mettent à profit leur notoriété afin de récolter des dons. C’est le cas notamment de Kendall Jenner. La jeune femme de 24 ans vient de dévoiler une collection de vêtements dont l’intégralité des bénéfices des ventes sera reversée à Feeding America, un organisme américain de banques alimentaires qui nourrissent des millions de personnes impactées par le virus.

Baptisée « State Of Emergency » cette capsule a été réalisée en collaboration avec le collectif créatif Zaza World que la jolie brune gère avec son ami et DJ Daniel Chetrit. Au programme : trois t-shirts imprimés, un sweat, un tote bag, une casquette et un sticker. Des pièces à slogans, colorées et ultra-cool à l’instar du style de Kendall Jenner. Le petit plus ? Cette mini collection de vêtements est à retrouver sur le site ZazaWorld.com à moins de 35 euros.

Cette initiative rejoint les nombreuses autres actions lancées par les célébrités. Parmi elles, on se souvient de la cagnotte de l’influenceuse italienne, Chiara Ferragni qui avait réussi à récolter en trois jours 3,7 millions d’euros pour lutter contre le coronavirus en Italie.

En France, de nombreuses marques multiplient les créations solidaires pour aider les personnes touchés par cette crise mais également remercier le personnel hospitalier.