La propagation du coronavirus, dangereux pour tous les âges, a forcé l’exécutif français à durcir le ton. Depuis plusieurs jours, les Hexagonaux sont contraints à un confinement stricte afin de limiter les risques de propagation du Covid-19.

Ainsi, ce mardi 17 mars, les Français ont pu choisir où et surtout en compagnie de qui ils allaient patienter la fin de la crise de sanitaire. Pour Iris Mittenaere, le choix a été rapide. En couple avec Diego El Glaoui depuis plusieurs mois, l’ex-Miss France s’est donc réfugiée à ses côtés.

L’occasion pour les tourtereaux, malgré la morosité, de profiter de quelques moments à deux. Une période de confinement qui ne ferait que rapprocher Iris Mittenaere et le beau brun, déjà inséparables.

Dans une publication dévoilée sur Instagram, ce samedi 21 mars, Miss Univers 2016 l’a prouvé. “On reste à la maison tous les deux pour protéger les autres, nos familles, et chaque être plus vulnérable… c’est important de respecter cela”, rappelle-t-elle à ses followers. Et d’ajouter : “Il y a 10 jours en Afrique du Sud je rêvais de retrouver cette personne et de ne plus jamais la quitter (…) je suis pleine de gratitude d’avoir la chance de ne pas être seule et de partager ça avec un être cher.” Un message d’amour accompagnant un cliché des amoureux, à quelques secondes d’un baiser enflammé.