Depuis qu’il a fait la couverture du Times le 15 septembre dernier, la coiffure du prince Harry est devenue le sujet préféré des internautes. Ses cheveux apparaissent bien plus fournis qu’à l’accoutumé. Un expert semble avoir trouvé la raison de ce changement.
Alors que les internautes étaient habitués à voir sa chevelure se dégarnir au fil des années, le prince Harry est apparu soudainement, sur la Une du Times, avec des cheveux roux épais et denses sur tout son crâne. Il était à l’honneur du magazine américain, avec Meghan Markle, pour leur édition sur les 100 personnalités les plus influentes du monde. Ce n’est pas leur nomination dans la catégorie « Icônes » qui a fait parler sur les réseaux sociaux, mais bien les cheveux du duc de Sussex.
Une perte de cheveux héréditaire
Une chose est certaine, le prince Harry devra s’habituer à sa calvitie qui risque de s’aggraver avec le temps, comme c’est le cas chez les autres hommes de sa famille. Son grand-père paternel, le prince Philip, et son grand-père maternel, Edward Spencer, le père de Lady Diana, étaient tous les deux chauves. De son côté, son frère, le prince William, a commencé à perdre ses cheveux dès l’âge de 20 ans. Selon le Daily Mail, Harry se serait déjà rendu dans une clinique pour régler le problème de sa calvitie.