Après avoir effectué les tests médicaux et les dépistages de Covid-19, les joueurs du PSG ont repris jeudi l’entraînement au Camp des Loges. Neymar a ainsi pu retoucher le ballon avec ses partenaires.

Les joueurs du Paris Saint-Germain, avec Neymar en tête, ont repris jeudi l’entraînement collectif après trois mois et demi d’arrêt, première étape avant leurs dernières échéances nationales et européennes de la saison. “Retour sur les terrains !”, a écrit le club champion de France sur son compte Twitter, avec une vidéo de l’attaquant brésilien entrant sur la pelouse d’entraînement à Saint-Germain-en-Laye, près de la capitale.

Les Parisiens ont effectué des examens médicaux et physiques entre lundi et mercredi. Jeudi, ils devaient effectuer leur premier entraînement collectif, avec ballon mais par petits groupes seulement.
Les Parisiennes aussi sur le pont
La formation dirigée par Thomas Tuchel se prépare à un été chargé avec deux finales à disputer fin juillet (Coupes de la Ligue et de France) et un quart de Ligue des champions mi-août à Lisbonne.

L’équipe féminine du PSG doit de son côté encore disputer une demi-finale de Coupe de France en juillet contre Bordeaux et un quart de finale de C1 contre Arsenal le 21 ou 22 août. Après une visite médicale et des tests physiques jeudi, les joueuses sont attendues lundi à l’entraînement.