En l’honneur de la journée internationale des droits des femmes, la célèbre candidate de télé-réalité Maeva Ghennam a tenu à rendre hommage à l’une des femmes de sa vie : sa maman, Salya.

Hier, mardi 8 mars 2022, se tenait la journée internationale des droits des femmes. L’occasion de rendre hommage aux avancées politiques et sociales qui ont été réalisées depuis le début du XXe siècle et de les célébrer. Nos stars préférées du petit écran, hommes et femmes confondus, n’ont pas raté l’occasion de célébrer, à leur manière, les femmes de leur vie. Maeva Ghennam, connue et reconnue comme l’une des grosses têtes des Marseillais, a souhaité adresser un tendre message à sa maman, par le biais de ses réseaux sociaux.

Un portrait de famille exclusivement féminin

Hier soir, la jeune femme âgée de 24 ans a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Un joli portrait de famille sur lequel figurent uniquement Maeva et sa maman, Salya. La célèbre Marseillaise et femme d’affaires a légendé son post de quelques mots visant à honorer sa maman. On a pu lire : “Je tiens à rappeler que si je suis la femme que je suis aujourd’hui : indépendante, complète, heureuse et aussi féministe, c’est en partie grâce à la femme qui m’a élevée seule“. Une jolie déclaration d’amour et de gratitude pour sa maman, qui s’est terminée sur ces douces paroles : “Je t’aime. Merci pour toutes les valeurs que tu m’as inculquées.” Cette publication a suscité de nombreuses réactions, aussi positives que négatives…

Une publication qui a agité la Toile

Sans grande surprise, la publication de la créatrice de Maeva Ghennam Beauty a provoqué de vives réactions. Les proches de la jeune femme se sont émerveillés sous la photo (à voir ici) et la déclaration de la Marseillaise. Parmi eux, Tarek Benattia, Nabilla Vergara, Magali Berdah, Laura Lempika ou encore Kamila ont salué la beauté des deux femmes et leur relation. Évidemment, les critiques étaient elles aussi au rendez-vous. De nombreux internautes ont réagi à la suite des paroles de la star de télé-réalité et ont remis en question les fameuses “valeurs” énoncées. On ne fait jamais l’unanimité…