Le 6 avril, Sylvie Tellier était l’invitée du live sur Instagram de Jarry, le Jarry Show. La directrice du comité Miss France a donné des nouvelles de Clémence Botino. Alors que Miss France 2020 passe une partie de son règne confinée, Sylvie Tellier envisage déjà de prolonger son règne.

Clémence Botino connaît un règne bien particulier. Elue Miss France 2020 en décembre dernier, la jeune femme originaire de Guadeloupe est confinée sur son île natale depuis le début du confinement. Elle ne peut ainsi remplir ses missions de reine de beauté comme cela était prévu

 

Vers une première dans l’histoire de Miss France

Mais une Miss privée de ses rencontres avec les Français. Sylvie Tellier envisagerait même de déroger aux règles du comité Miss France pour donner une chance à Clémence Botino de vivre son règne pleinement, comme elle l’a confié dans le Jarry Show, le live sur Instagram organisé par l’humoriste.

“Cette année la pauvre Miss France elle est confinée chez elle, elle ne fera pas le tour de France et tout”, a lancé Jarry.

Sylvie Tellier a immédiatement réagi en relativisant bien évidemment le sort de Clémence Botino : “Pour le moment, elle est en Guadeloupe, chez ses parents, au soleil avec la piscine et les bons petits plats de maman, elle n’est pas si mal”.

La directrice du comité Miss France a néanmoins réfléchi au moyen de rattraper le temps perdu : “Après c’est vrai que si ça devait durer très très longtemps, on lancera peut-être une pétition pour qu’elle fasse deux ans, parce que c’est sûr que c’est dur “. Une première !