Nabilla a fait une annonce très inquiétante sur ses différents réseaux sociaux. Un masque chirurgical sur le visage, elle a révélé ce lundi 16 mars qu’elle quittait l’Afrique du Sud et donc le tournage de Love Island.

Si le tournage semblait se dérouler à la perfection pour Nabilla et les Islanders, la nouvelle présentatrice a connu quelques galères en coulisses. Il y a quelques jours, elle inquiétait ses fans en racontant que son époux et elle avaient été malades toute la nuit.

Ce dimanche 15 mars, c’est un incendie juste en face de sa villa qui suscitait la peur de Nabilla – déjà prête à faire ses valises pour s’installer dans un hôtel.

Mais c’est finalement elle s’est envolée quelques heures après son récit. « Nous rentrons à Dubaï, je vous explique plus tard », a-t-elle indiqué sur Twitter ce lundi 16 mars.

Sur Snapchat, elle apparaît au côté de Thomas, un masque chirurgical sur le visage.« En direct de l’aéroport… Je pense que vous avez compris, la situation est très grave… », a-t-elle dit, sans donner plus de détails.

De son côté, la production de Love Island a réagi dans un communiqué. « À la suite de l’annonce par le président de l’Afrique du Sud de “l’état d’urgence”, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. » La première saison est donc purement et simplement terminée.