Le défenseur central du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe s’est excusé après les insultes de son frère concernant Thomas Tuchel et ses choix tactiques.
Battus hier en ouverture de ces huitièmes de finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain n’a pas fait fort face à Dortmund.

Après la rencontre et la désillusion parisienne, Manu Kimpembe, frère de Presnel, s’est lourdement emporté sur les réseaux sociaux et a littéralement insulté le coach parisien dans une story publiée sur Instagram, et rapidement supprimée : “J’espère que tu vas bien n… ta mère, fils de p… va! (…) Une blague, frère, un blague”.

Le défenseur central parisien est monté au créneau selon les informations d’RMC Sport, et s’est excusé du comportement de son frère auprès de Thomas Tuchel, en affirmant que son frère s’était exprimé en tant que supporter du club déçu par la défaite. Des excuses acceptées par l’entraîneur allemand, qui ne lui en tiendra pas rigueur, estimant qu’il y avait d’autres choses plus importantes.