Élément essentiel de Valladolid depuis le début de la saison, Mohammed Salisu est l’une des révélations de la Liga.

3e joueur le plus utilisé du club espagnol et avec ses capacités défensives et techniques (un seul carton jaune en 23 matches pour un défenseur central), le Bénino-ghanéen impressionne. A tel point que les grosses écuries commencent à s’intéresser à son profil. C’est le cas du Réal Madrid, qui aurait coché son nom pour le prochain mercato estival.

Comme chaque saison les recruteurs du Réal Madrid scrutent les championnats à la recherche de joueurs capables d’amener leur pierre à l’édifice du Réal Madrid. Cette saison, c’est Mohammed Salisu qui semble leur avoir tapé à l’œil. Très propre défensivement et surtout technique, le défenseur central bénino-ghanéen de 20 ans plait beaucoup au Réal Madrid. Selon les informations du journal AS, très proche du club madrilène, les dirigeants souhaiteraient le recruter la saison prochaine.
Selon le média susmentionné, le Réal Madrid n’est pas la seule équipe intéressée par le défenseur du club de Ronaldo Nazario. En effet, Manchester United, tout comme l’Atletico de Madrid, Valencia, Getafe et Everton ont coché le nom du joueur et sont prêts à se battre pour lui dès l’ouverture du marché estival, en juin prochain.
Il faut noter que le joueur n’a toujours pas encore choisi le pays avec qui il va jouer. Mais il a le choix entre le Bénin, le Ghana et bientôt l’Espagne.

Source: onvoitout