Depuis le 18 décembre dernier, M. Pokora fait partie des invités de “Tokooos II”, le sixième album de Fally Ipupa, qui contient aussi des duos avec Ninho, Naza ou Dadju. Un casting quatre étoiles pour la star congolaise qui savoure aujourd’hui son succès de plus en plus important, tout comme celui des artistes africains : « Je savais que ça allait arriver, que des artistes américains demanderaient des collaborations avec des artistes du Congo, du Nigeria, de Côte d’Ivoire, je le sentais.

Quand on se produisait pour les BET, les Grammy, les artistes américains étaient surpris. On a encore du chemin à faire mais le respect commence à s’installer ».

“Aaah laissez-tomber”

Avec M. Pokora, Fally Ipupa ensoleille l’hiver avec le romantique et lumineux “Juste une fois”, paré pour faire danser le public. « Aaah laissez-tomber, Aaah laissez-tomber / Mon bébé moi je suis fatigué / Je crois que j’avais laissé tomber / Laisse-moi juste une fois, mais laissez-moi juste une fois » lance M. Pokora sur le refrain, avant d’entonner quelques mots en lingala, une langue bantoue qui est très populaire en République démocratique du Congo. Alors que le titre cumule 720.000 écoutes sur Spotify en deux mois, les deux artistes comptent bien booster la carrière de “Juste une fois” en proposant désormais un clip.

Alors que l’introduction nous amène dans un univers de conte de fées où « une charmante princesse » vit dans « une haute tour » et que de nombreuses personnes ont tenté de la séduire en vain, Fally Ipupa joue les beaux princes essayant de conquérir celle qui fait tourner toutes les têtes.