A$AP Rocky, prescripteur de tendances ?

A$AP Rocky, prescripteur de tendances ?

Le rappeur, devenu père de famille il y a quelques mois, après que Rihanna ait donné naissance à leur premier enfant, a été aperçu dans les rues de New York, confirmant encore un peu plus son statut d’icône mode.

A$AP Rocky mise tout sur les accessoires

On connaît le fort potentiel mode d’A$AP Rocky. D’années en année, de tapis rouge en tapis rouge, le rappeur a su upgrader son allure pour aiguiser un style qui lui est propre. À Manhattan, l’Américain de 33 ans a été aperçu habillé d’un T-shirt immaculé imprimé, d’un pantalon baggy, d’une paire de dad shoes, le tout agrémenté d’une pléthore d’accessoires. Outre les bracelets étincelants qui sublimaient ses poignets, ce sont les lunettes de soleil sur le nez d’A$AP Rocky qui terminaient avec brio la tenue.

Un genre de lunettes dotées d’un confort oculaire que l’on imaginerait davantage sur la scène sportive. Pourtant, depuis 2019, les modèles de sport s’ajoutent petit à petite dans notre garde-robe de tous les jours. Souvenez-vous de PradaBalenciaga ou encore Versace qui ont revu et corrigé les lunettes de cycliste synonyme de grands espaces et d’entraînement à haut voltage pour les transformer en un objet de désir mode. En 2022, ce genre de modèles a toujours autant la cote et plusieurs personnalités comme Kim KardashianBella Hadid, et bien sûr A$AP Rocky l’ont bien compris.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 1 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX