Cristiano Ronaldo s’est fait un joli petit cadeau pour son 36e anniversaire, qu’il a célébré le 5 février dernier. la star de la Juventus s’est offert une Bugatti Centodieci, l’une des voitures les plus rares et les plus chères de la planète. Il s’agit en effet d’un prototype de la marque italienne, un bolide capable d’atteindre les 380 km/h.
Ce petit bijou de mécanique, construit en hommage à la célèbre Bugatti EB110, ne sera produit qu’à seulement 10 exemplaires. Ronaldo aurait donc mis la main sur l’un d’eux, pour une somme de 8 millions d’euros d’après AS.
Ronaldo, ce grand collectionneur
Rien d’étonnant de la part du quintuple Ballon d’Or, qui est un grand amateur de belles voitures. Dans son garage, on retrouve (ou on a pu retrouver) des Bugatti, Maserati, Rolls Royce, Bentley, Ferrari ou autre Porsche. Il possédait déjà des Bugatti, comme la Chiron (2,2 millions d’euros), l’un des joyaux de sa collection avec la Veyron Grand Sport Vitesse (2,2 millions d’euros), ou encore la Ferrari LaFerrari, produite seulement à 499 exemplaires et facturée 2,8 millions d’euros.