Le monde de la nuit est souvent réputé pour les dangers de l’alcool ou de la drogue. Pas pour le Dj David Guetta qui a confié avoir toujours gardé un mode de vie sain depuis son début de carrière dans les années 90.

À 53 ans, David Guetta poste régulièrement des clichés de son corps (très athlétique) sur les réseaux sociaux, notamment de ses abdominaux parfaitement sculptés. Il a confié les secrets de sa forme qui tient en réalité à une “grosse hygiène de vie“. Loin d’enchaîner les shots, les cocktails, les nuits blanches ou même de céder à la drogue souvent monnaie courante dans ce milieu, le DJ français veille de près à sa santé et a toujours conservé un mode de vie équilibré. Se comparant à d’autres personnalités de la nuit, il raconte : “Il y a des mecs qui se déglinguent tous les week-ends, et ils sortent pas de leur lit du lundi au vendredi parce qu’il faut qu’ils se remettent. Bon, moi, ça a jamais été mon délire“.

Papa d’Elvis et Angie (16 et 13 ans), David ne boit d’ailleurs qu’à de rares occasions et est toujours prudent lorsqu’il s’agit d’alcool. “Je ne bois pas, je me drogue pas, je fume pas. (…) Une fois, de temps en temps, je prends un verre si j’ai envie de faire la fête. Et en plus, ça coûte pas cher !” confie le fiancé de Jessica Ledon. Se considérant comme un “cheap date” (“un rencard à moindre coût“), l’ex-mari de Cathy Guetta explique qu’il suffirait même d’une simple vodka-tonic pour le “fracasser“.

Engagé pour diverses associations, David Guetta a mixé le soir du 31 décembre 2020 au pied de la pyramide du Louvre. Son show a été suivi par plus de 16 millions de personnes et les bénéfices de ce concert ont été versés au profit de l’Unicef et des Restos du coeur.