Confinée à Londres, la chanteuse Dua Lipa a cédé à la tentation : elle a totalement changé de couleur de cheveux.

Rassurez-vous, la jeune britannique a été aidée par … Anwar Hadid, son petit ami ! Alors, échec ou réussite ?

Vous pensiez être la seule à vous ennuyer durant le confinement ? Il n’en est rien ! Pour une fois, nous sommes tous logés à la même enseigne. Les célébrités aussi cherchent de nouvelles occupations pour rendre ce confinement moins anxiogène. Certaines testent leurs compétences artistiques, d’autres se lancent sur TikTok … Qu’en est-t-il de

Dua Lipa, confinée à Londres avec son petit ami Anwar Hadid (oui oui, le frère de Gigi et de Bella) ?
L’artiste à succès (qui n’a pas dansé sur son tube Don’t star now ?) a tout simplement décidé de changer de couleur de cheveux, en plein confinement. Comme tout le monde, Dua Lipa n’a pas pu se rendre chez son coiffeur. Aucun problème pour la jeune femme, qui a tout simplement demandé à Anwar Hadid, de s’occuper de ses cheveux. Apparemment, Dua Lipa a une confiance aveugle envers son petit ami !

Et il faut dire que le résultat est plutôt très bien réussi ! Dua Lipa a opté pour un joli rose sur le dessus de ses cheveux, rendu possible car ces derniers étaient déjà décolorés et blonds. Une couleur a priori plus que temporaire, puisque Dua Lipa, qui se confie quasi quotidiennement sur son confinement sur Instagram, affiche déjà un rose délavé, presque parti. On a hâte de voir ses prochains essais capillaires !