Après le coup de sifflet final ce mardi soir, et alors que les joueurs français saluaient leur public après leur nette victoire contre la Bulgarie (3-0), un père de famille décide de faire passer son fils au-dessus des barrières, le jeune garçon s’avance alors vers Antoine Griezmann. L’attaquant du FC Barcelone s’approche de lui et lui offre sa paire de crampons.

Les mêmes chaussures qui dans la soirée, lors de la première mi-temps ont permis à « Grizou » d’inscrire un but magnifique après un retourné acrobatique, à l’origine de l’ouverture du score. Le 37e but du natif de Mâcon sous la tunique tricolore. Un total qui lui permet aujourd’hui d’être à quatre longueurs de Michel Platini, 3e meilleur buteur de l’histoire des Bleus, derrière Thierry Henry et Olivier Giroud.

Ce mardi soir, le public faisait son grand retour au Stade de France. Ils étaient 5000 dans les tribunes à encourager les Bleus lors de leur dernier match de préparation avant l’Euro 2021 après celui face au Pays de Galles. L’un d’entre eux est donc reparti avec un superbe cadeau et n’oubliera pas de sitôt le beau geste de Griezmann.

Mardi prochain, pour leur entrée dans la compétition, les Bleus affronteront l’Allemagne à Munich avec près de 2000 fans qui feront le déplacement.