Kanye West voulait que la maison dans laquelle il a grandi soit transportée au stade Soldier Field de Chicago pour le lancement de son album “Donda”. Le rappeur a récemment dévoilé son disque très attendu, lequel est baptisé en l’honneur de sa mère, toutefois il a dû se contenter de faire construire une réplique de sa maison plutôt que de la déplacer après que son idée initiale a été refusée par les représentants de la ville.
Un de ces derniers a déclaré au journal Chicago Sun-Times : “Déplacer une maison à Chicago est un procédé très technique qui demande des rapports structurels d’ingénieurs et de nombreux permis de construire. La demande de déplacer cette maison a été refusée la semaine dernière car aucun permis n’a été reçu pour ce faire.”
Kanye West a vécu dans la propriété en question jusqu’à l’âge de 20 ans, laquelle est désormais condamnée et vide depuis plusieurs années mais a été rachetée par la star l’année dernière pour la somme de 225,000 dollars.
La réplique de celle-ci était le clou du spectacle durant le lancement de “Donda” et a été placée en plein milieu du stade.
Par ailleurs, le rappeur Soulja Boy a récemment qualifié Kanye de “lâche” après que celui-ci l’a supprimé de son nouveau disque sans le lui dire.
Et bien que l’ex-compagnon de Kim Kardashian a récemment affirmé que sa maison de disque avait sorti son album sans son accord, l’interprète de “Crank That” ne pense pas que cela soit véridique.
“Vous savez très bien que Kanye ne laisserait personne sortir sa musique sans son accord…” a déclaré le rappeur. “Dis juste que tu as m**** et que tu m’as supprimé de l’album.” Malgré tout, Soulja Boy a insisté sur le fait qu’il ne serait pas contre l’idée de travailler à nouveau avec Kanye à l’avenir. “Pour ce qui est de la musique, je suis toujours partant pour créer” a-t-il affirmé. “Je ne vais pas dire que je ne compte plus jamais travailler avec Kanye, vous voyez ce que je veux dire?”