S’il a sorti son dernier album intitulé “Château noir” le 26 mars dernier, ce n’est pas à cause de ce projet que Kaaris fait parler de lui ces derniers jours. Ce n’est pas non plus à cause d’une nouvelle guerre avec son meilleur ennemi Booba. Si le rappeur de Sevran fait la une de l’actualité, c’est malheureusement à cause de problèmes de santé.
Sur les réseaux sociaux, une photographie de Kaaris allongé sur un lit d’hôpital, perfusion au bras, a beaucoup été partagée. “La santé n’a pas de prix”, a commenté Kaaris, sans en dire plus. Pourquoi a-t-il été hospitalisé ? A-t-il souffert du Covid-19 ? A-t-il subi une opération chirurgicale ? Kaaris a préféré rester énigmatique à ce sujet et n’a rien dévoilé.
Il donne de ses nouvelles
Les fans de l’interprète de “Tchoin” étaient inquiets. Mais ils ont pu être vite rassurés. En effet, le principal concerné a donné des nouvelles de son état de santé ce vendredi 9 avril, sur son compte Instagram, en postant une nouvelle photographie et une légende rassurante.
Sur ce cliché, on peut voir qu’il n’est plus à l’hôpital : il est visiblement rentré chez lui. Il est toutefois couché un canapé, plaid et coussins autour de lui. Dans les bras, il tient sa fille Brooklyn Amra, âgée de 4 ans et demi. Sous ce post, il a lâché une phrase simple, mais qui résume son état physique: “ça va bien”, avec un emoji ‘poing en l’air’.
Dans les commentaires, les internautes ont tenu à apporter leur soutien au rappeur, avec des messages comme “Force à toi”, “Bonne guérison”, “Merci à toi de nous donner des nouvelles” ou encore “Rétablis toi vite”. Kaaris dévoilera-t-il le pourquoi de son hospitalisation ? Affaire à suivre dans les jours à venir. Plus d’informations dans la vidéo en tête de notre article.