Depuis hier, Meghan Markle et le prince Harry ont entamé leur première sortie officielle ensemble depuis la naissance de leur fille Lilibet, le 4 avril dernier. Le couple a quitté leur maison de Californie pour se rendre à New York où ils resteront trois jours. Si le « Daily Mail » a précisé que les enfants du duc et de la duchesse de Sussex n’ont pas fait le voyage avec leurs parents, le prince Harry a tenu à garder son fils Archie près de lui durant son séjour.
« Archie’s papa »
En sortant d’un bâtiment de la place des Nations, le prince Harry a été vu en portant une pochette d’ordinateur sur laquelle se trouvait une inscription spéciale. « Archie’s papa », pouvait-on lire sur la sacoche. Un doux et adorable hommage pour un père fier de son fils. Archie, né le 6 mai 2019, est le grand frère de la famille. Sa naissance avait été annoncé sur le compte Instagram Sussex Royal de Meghan et Harry à travers un simple message. Le couple avait ensuite dévoilé la première photo du royal baby quelques jours plus tard.
Durant leur séjour à New York, Meghan Markle et le prince Harry ont d’abord eu le privilège de rencontrer Bill de Blasio, le maire de New York et Kathy Hochul, la gouverneure de l’État. Après avoir visité l’observatoire du One World Trade Center, ils se sont rendus au mémorial en hommage aux victimes des attentats du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Le samedi 25 septembre, le couple assistera au Global Citizen Live, pour défendre l’égalité d’accès au vaccin à travers le monde. Un événement qui permettra de lever des fonds pour attendre cet objectif.