La semaine dernière, le domicile de Paul Pogba a été cambriolé alors qu’il jouait contre l’Atlético de Madrid. Au moment des faits, ses enfants se trouvaient dans la maison. Encore choqué de cette mésaventure, le milieu de terrain a accordé un entretien au Figaro dans lequel il est revenu sur ces événements.
Un événement traumatisant. La semaine dernière, Paul Pogba affrontait l’Atlético de Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Au même moment, sa villa était cambriolée alors que ses enfants se trouvaient à l’intérieur. Choqué, le milieu de terrain de Manchester United a rapidement rejoint sa famille pour voir si ses enfants allaient bien et a raconté sa mésaventure sur ses réseaux sociaux.
“Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s’est réalisé lorsque notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre”, a-t-il tout d’abord tweeté avant d’ajouter : “Les cambrioleurs étaient chez nous durant moins de cinq minutes mais nous ont pris quelque chose de bien plus précieux que ce que nous avions à la maison… Notre sentiment de sécurité et de sûreté”.
Inquiet, le champion du monde de 29 ans a ensuite promis une récompense aux personnes qui lui donneraient des informations sur les malfrats qui ont pénétré dans sa maison.
Paul Pogba encore choqué des événements
Mais pas le temps pour Paul Pogba de se remettre de ses émotions, il a rapidement dû préparer les matches amicaux à venir contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Les hommes de Didier Deschamps se sont réunis à Clairefontaine afin de se préparer aux prochaines échéances tout en accueillant de nouveau Olivier Giroud, rappelé en Équipe de France pour la première depuis l’Euro 2020, en raison du forfait de Karim Benzema. Ce mardi 22 mars, Paul Pogba a accordé un entretien au Figaro dans lequel il fait le bilan de sa saison, avec le maillot tricolore mais également, son parcours plus mitigé à Manchester United. Au cours de l’entretien, le milieu de terrain est revenu sur le cambriolage de sa maison.
Les cambrioleurs ont subtilisé des bijoux de famille
“Moi, ça va, la famille aussi. J’ai eu une semaine assez surprenante, avec déjà le match de Ligue des champions où j’apprends que je ne vais pas jouer. Derrière, on est éliminé (défaite 0-1), et, en rentrant chez moi, je découvre mon domicile cambriolé après l’intrusion de trois personnes qui ont volé mon coffre-fort“, a-t-il débuté, encore marqué par cette mésaventure. “Ce qui m’a fait le plus peur, c’est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident. Elle a tout entendu, a appelé ma femme et la sécurité, puis s’est enfermée avec les garçons dans une pièce. Pendant plusieurs jours, elle était choquée. Le principal, c’est que mes enfants aillent bien“, précise le compagnon de Maria Zulay. En ajoutant : “il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de champion du monde…”