Toxicomanie, dépendances, relations toxiques, famille brisée : Loana est venue faire le point sur sa vie. Son allure physique et ses révélations choc n’ont pas laissé les internautes indifférents.
Loana, son incroyable métamorphose physique
Vêtue de noir, et de sa légendaire cascade de cheveux blonds comme les blés, Loana est apparue en forme et déterminée à démêler le vrai du faux sur le plateau de Cyril Hanouna.
Néanmoins, quelques détails physiques ont été passés au crible par les internautes, frappés par la métamorphose physique de l’ex-candidate du Loft. Sur Twitter, ils ont été nombreux à témoigner leurs sentiments face au visage de Loana.
Enfin, c’est bien les révélations amères au sujet de sa fille Mindy qui ont pu choquer les internautes…
Mindy, la fille cachée de Loana
Le saviez-vous ? En 1998, juste avant sa participation à la toute première émission de télé-réalité Loft Story, Loana donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée Mindy. Après avoir finalement hésité à avorter, la star de télé finit par la confier à la DDASS (Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales), affirmant au père que son bébé était décédé :
« Je sais pas, j’ai eu ce truc de lui dire qu’elle avait eu la mort subite du nourrisson. Pour voir sa réaction »
Avoue-t-elle à Paul Sanfourche, auteur de Sexisme Story, Loana Petrucciani.
L’espoir en moi ne meurt pas. Quoiqu’il advienne, j’y croirai jusqu’à mon dernier souffle. Bien sûr, je n’imagine pas devenir soudainement une mère pour elle, mais quelqu’un qui compte, ce serait déjà merveilleux.
L’argent, le nerf de la guerre ?
Ce mardi 9 février, Loana affirmait que sa fille Mindy serait “plus intéressée par son argent que par le reste”.
Pour démontrer sa thèse, la mère en colère revient sur un épisode particulier :
Étant donné que la fois où j’ai voulu la retrouver elle avait fait la couverture de Closer avec un quatre pages. Avant même de me voir, elle a préféré gagner de l’argent en faisant une couverture. Et maintenant elle dit qu’elle ne veut pas qu’on la reconnaisse dans la rue mais c’est elle qui a fait une couverture.
Le temps, et le dialogue arriveront-ils à réconcilier Loana et sa fille ? L’avenir nous le dira.