Lundi 16 mars, les téléspectateurs d’M6 ont pu faire la connaissance de Jérôme. Pour L’amour est dans le pré, l’agriculteur s’est confié et a raconté son douloureux passé amoureux.

Le 9 mars dernier les téléspectateurs d’M6 ont eu le plaisir de découvrir les nouveaux portraits de L’amour est dans le pré 2020. Si lors du coup d’envoi sept premières personnes étaient présentées, ce lundi 16 mars l’émission a dévoilé les six derniers agriculteur de ce cru 2020. Nous avons ainsi pu découvrir Jérôme.

Ce maraîcher et céréalier de 37 ans s’est vu reprendre l’exploitation de son papa en 2010, après avoir enchaîné différentes missions professionnelles. Si il ne se doutait pas un jour marcher sur les traces de son père, il ne regrette aucunement son choix et est très fier de sa décision qui lui permet de vivre près de sa famille. Heureux auprès des siens, son parcours amoureux vient pourtant assombrir ce tableau.

Jérôme raconte son passé amoureux difficile

Face à Karine Le Marchand, Jérôme n’a rien caché de ses chagrins amoureux. Sa première relation amoureuse lui a laissé notamment un amer souvenir. Il est encore ado lorsqu’il rencontre sa première copine qui finira par le tromper. Le cœur brisé, il a finalement réussi rebondir. À 28 ans il partage une grande histoire d’amour avec une femme de 15 ans de plus que lui. Cette dernière avait même divorcé pour pouvoir se consacrer à leur bonheur. Malheureusement au bout de sept années, les sentiments se sont évanouis et les deux ont repris leur liberté. « Ça c’est fini il y a deux ans » explique t-il.

Depuis cette rupture Jérôme souhaite désespérément retrouver l’amour mais le jeune agriculteur manque pourtant de confiance en lui. « Je n’ai pas une grande estime de mon physique, personne dans ma vie ne m’a jamais dit que je lui plaisais physiquement » confie t-il aux cameras d’M6.

Toutefois, Jérôme n’a jamais perdu l’espoir de retrouver l’amour. De nature joyeuse et sociable, il souhaite rencontrer une personne qui partage le même état d’esprit que lui. Et Karine Le Marchand est là pour l’aider dans sa quête.
Source: Voici