Cour dur pour Theodora de Grèce. Fiancée depuis novembre 2018 à l’avocat américain Matthew Kumar, la jeune femme de 36 ans, fille de l’ex roi de Grèce Constantin II, a vu son mariage annulé. Les noces étaient prévues ce mois de mai.

L’amour n’a cette fois pas triomphé. Fin novembre 2018, c’est avec joie que l’ancien roi de Grèce Constantin et son épouse la reine Anne-Marie annonçaient les fiançailles de leur fille Theodora de Grèce avec l’avocat américain Matthew Kumar.

Mais finalement, les noces prévues pour ce mois de mai sur l’île grecque de Spetses n’auront pas lieu. Le mariage a été reporté indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus qui paralyse le monde depuis plusieurs mois.

Un responsable de la communication de la maison royale de Grèce a confirmé la mauvaise nouvelle au magazine Her & Nu, comme le rapporte Hola : “Malheureusement, le mariage a été annulé en raison de la Covid-19 et pour le moment aucune nouvelle date n’est programmée.

Cependant, nous examinons de près la situation pour savoir quand nous pourrons finalement célébrer cette union.” Si les noces de Theodora de Grèce et Matthew Kumar ne sont pour l’instant plus d’actualité, tout va donc très bien pour le couple.

Annulations en série
Aujourd’hui âgée de 36 ans, Theodora de Grèce et de Danemark est le quatrième enfant et dernière née de l’ex roi de Grèce Constantin II, qui va bientôt souffler ses 80 bougies, et d’Anne-Marie de Danemark. Membre du gotha européen, elle s’est aussi illustrée comme actrice aux Etats-Unis et joue depuis 2011 le rôle d’Alison Montgomery dans la série culte Amour, gloire et beauté. Amoureuse depuis plusieurs années de Matthew Kumar, la jeune femme se faisait une joie de l’épouser comme elle le confiait sur Instagram après leurs fiançailles. Mais son conte de fée devra attendre.

L’union de Theodora de Grèce n’est d’ailleurs pas le seul mariage royal à être tombé à l’eau à cause du coronavirus. Impatiente de dire oui son chéri Edoardo Mapelli Mozzi, la princesse Béatrice d’York a elle aussi dû reporter ses noces, après avoir un temps planifié un mariage intime en comité réduit. Prévues ce mois de mai, les épousailles de James Middleton, frère de Kate Middleton, et de sa compagne Alizée Thévenet ont également été annulées. Les temps sont durs pour les amoureux.