Cette rentrée s’annonce sportive ! Si la planète basket va vibrer avec l’EuroBasket puis la Coupe du Monde féminine, les passionnés de tennis peuvent eux suivre l’US Open, avec la dernière participation de la légende Serena Williams. LeBron James était devant son écran pour soutenir la GOAT dans ses exploits.

Il y a des légendes qui refusent de quitter le devant de la scène, LeBron James en fait partie. À bientôt 38 ans, le King poursuit sa carrière à un très haut niveau et il garde toujours le même objectif : le titre. Malheureusement, tous les plus grands noms de l’histoire n’ont pas la chance de partir au sommet de leur art, comme devrait le faire le leader des Lakers dans quelques années.

Par exemple, dans le monde du tennis, la GOAT Serena Williams n’est plus aussi dominante qu’à l’époque où elle raflait tout. Vainqueur de 23 titres du Grand Chelem en individuel, elle a décidé de s’offrir un dernier plaisir avant de raccrocher, puisqu’elle participe actuellement à l’US Open, et le public a décidé de lui offrir une « Last Dance » mémorable. Sa seule ambition est de profiter, elle le fait pleinement.

LeBron James euphorique devant Serena Williams !

Devant un public en feu et totalement acquis à sa cause, Serena Williams a réussi à s’imposer au premier tour face à la Monténégrine Danka Kovinic, en deux sets, retardant encore un peu le moment de la retraite. LeBron James n’était pas à Flushing Meadows dans le Queens pour l’occasion, mais bien installé devant sa télé, et comme tous les passionnés, il a vibré devant la grande performance de la GOAT.

Continue de servir comme ça 🐐 !!!!

Grâce à une première balle impressionnante sur son service, Serena Williams a réussi à s’imposer sans trop s’employer, 6-3, 6-3, et elle abordera le second tour avec le plein de confiance, et surtout le soutien de tous les plus grands sportifs de la planète. La mission sera en revanche bien plus compliquée face à la tête de série n°2, mais il faut toujours se méfier du coeur d’une légende.

LeBron James et tous les passionnés de sport, surtout Outre-Atlantique, vont suivre avec une attention particulière les derniers coups de raquette de Serena Williams. Personne ne s’attend à ce qu’elle gagne, le seul objectif de tout le monde est donc de prendre du plaisir.