Il s’agit seulement de leur deuxième apparition publique depuis l’annonce de leur retrait de la famille royale britannique… Mais aussi de leur avant-dernière. Ce 7 mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry, les enfants terribles de la famille royale de retour au pays, se sont rendus au Royal Albert Hall pour le Mountbatten Festival of Music.

De nombreux artistes musicaux étaient présents pour cette occasion, marquant les 80 ans de la formation des commandos britanniques. On peut voir sur les images de la chaîne ITV que leur arrivée a fait sensation : assorti en rouge, le couple est arrivé tout sourire sous une standing ovation du public. Radieuse, Meghan Markle avait revêtu une robe écarlate de la marque Safiyaa, avec des escarpins Aquazurra de la même couleur. De son côté, le prince Harry, en tant que Capitaine général de la marine royale, avait enfilé son uniforme militaire, rouge également.

Un couple en symbiose

Seulement quelques semaines avant leur retrait officiel de leurs fonctions royales, le couple s’est présenté plus uni que jamais devant le public. Et ce n’est pas la première fois : il y a quelques jours, ils assistaient aux Endeavour Fund Awards – leur première apparition depuis l’annonce de leur retrait de la famille royale. Dans des tenues bleues, ils étaient apparus radieux et amoureux.

De quoi confirmer que leur choix d’aller vivre en Amérique du Nord, loin du raffut de la famille royale, était le meilleur pour leur couple.

Lundi, l’ancienne actrice de Suits et le prince assisteront à la journée du Commonwealth, lors de laquelle ils retrouveront Kate et William, la reine Elizabeth II, le prince Charles et son épouse Camilla.

Source Gala