Décidément, le chanteur aura connu une année pour le moins compliquée. Après avoir subi une rupture des ligaments croisés en début d’année suite à une chute en pleine répétition des Enfoirés, le chanteur contracte le virus qui paralyse le monde entier.

Patrick Bruel s’est confié sur cet épisode particulièrement éprouvant dans l’émission C’Cauet, en direct chez lui. Les symptômes sont différents d’une personne à une autre, et même si le chanteur de 60 ans n’a pas été dans les pires cas, il raconte qu’à certains moments il a eu peur.
“À un moment donné ça a été un peu chaud mais bon j’ai eu les bonnes personnes près de moi, un bon traitement et ça va.”

le chanteur reste prudent
Il ajoute ensuite : “Le début on ne se sent pas bien, on ne sait pas trop d’où ça sort et ce que ça représente. Après, il y a un truc très net, qui est vraiment très net. Et puis ensuite, il y a un état de fatigue qui perdure et qui est assez long”.
“Moi je me maintiens éveillé parce que je fais des lives et que je suis en pleine bourre pendant mes lives. Mais avant le live et après “boum””.
Patrick Bruel confiné chez lui, se considère malgré tout parmi les “privilégiés”. Même si cette dure épreuve semble derrière lui dorénavant, il confie malgré tout rester très prudent puisqu’il y a quelques jours, il ressentait encore “ces moments de fatigue”. Il conclut ensuite “J’en suis maintenant à plus de cinq semaines donc je pense que cette saleté est derrière moi”.